~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~
Administrateurs : Katarina, Mathilde
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Quartiers  Rue des chats noirs 

 ma chambre pour la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:44:15   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

la v'la:
*monte dans sa chambre et se mets en boxer*


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:53:57   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

*tape a la porte*


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:19:42   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

*ouvre*
vien rentre!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:30:33   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

ok !
*entre*
je sui venu te parlé a propo de tou ta leure !!


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:46:59   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

ok mais kan tout a l'heure?


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:53:29   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

ken je t embrassé ! (lit ma signature)


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:54:55   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

dsl mias c tro tard!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:55:21   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

*cour part en pleurent*


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:17:42   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

*fé ses valise*


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:19:32   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

*prend ses affaire et sen va*
jai plus besoin de rester ici!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:21:14   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

moi nn plus ! je par de cette vile ! jen ai marre kon me traite comme une merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:48:01   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

" non, kessy, reste !!!"
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:48:42   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

*pleure* jpe le fer pour toi mé sa va etre dur !


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:53:12   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* lui ten un mouchoir* "allé tien, séche tes larmes ! les mecs ils son tous kon ( lollll ) allé, explike moi tou ! "
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:55:27   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

merci !! *sessui* bah il y a manu ke dit a la bombe tou et tou sur moi ert ken je lembrasse il par avec nelia !!


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:06:27   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

" ba, .... il voulai p'tre pa être avec toi é toi, il a trouV ( peut etre) ke talai un peu vite, ya des mec ou ils veulent ke sa aille vite et dotre non , alor .... voilà et pui peut être kil voulai allé avec nélia pour soit petre te faire du mal .... ou je sai po mai tinkiet c rien lol "
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:09:09   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

ok !! *pleure*


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

" mai non, pleur pa !! , yen ora toujours des mecs !!! sa ser à rien de pleuré ok allé, tu veu allé te promener ou àllé mangé un morceau ?"
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:15:51   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

mangé !!


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:17:04   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

ok ou ?
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:21:43   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

ou tu ve !


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Antony
New
Antony
108 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:13:21   Voir le profil de Antony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antony   

*voi kessy ki pleur *kessy tu a koi mon bébé


--------------------
@thony$ je t'aime kessy mon amoure
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Quartiers  Rue des chats noirs  ma chambre pour la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum