~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~
Administrateurs : Katarina, Mathilde
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Divertissements  Parc 

 arrive avc nélia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nelia
Jt'M Manu!
Membre
Nelia
112 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:40:35   Voir le profil de Nelia (Offline)   Répondre à ce message   http://132679.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Nelia   

*frissonne à ce contact et s'approche aussi*


--------------------
Nelia
Chtite Miss
Je t'aime de trop Manu!
J'adore ma mère Katarina
J'adore ma marraine sonia et ma tante Mathilde
Jaywne
celib 16an
Membre
Jaywne
27 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:51:25   Voir le profil de Jaywne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaywne   

*sbalade t voi nelia et manuel et pass devan et va sasseoir plu loin sur un banc *


--------------------
celib 16an
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:31:45   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

*voit nelia et fé la gueule et sur le poin de pleuré alors sassoi partere*


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:48:57   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

*continue de lui caresser la joue*
tu es trè belle se soir!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Nelia
Jt'M Manu!
Membre
Nelia
112 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:49:48   Voir le profil de Nelia (Offline)   Répondre à ce message   http://132679.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Nelia   

merci!euh, je voulais te dire kelke chose!


--------------------
Nelia
Chtite Miss
Je t'aime de trop Manu!
J'adore ma mère Katarina
J'adore ma marraine sonia et ma tante Mathilde
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:50:31   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

oui koi??


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Nelia
Jt'M Manu!
Membre
Nelia
112 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:51:33   Voir le profil de Nelia (Offline)   Répondre à ce message   http://132679.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Nelia   

euh bah voilà, jtm!


--------------------
Nelia
Chtite Miss
Je t'aime de trop Manu!
J'adore ma mère Katarina
J'adore ma marraine sonia et ma tante Mathilde
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:54:17   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

*l'embrasse tendrement*
moi aussi!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:54:43   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

*par en pleurent*


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Nelia
Jt'M Manu!
Membre
Nelia
112 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:54:51   Voir le profil de Nelia (Offline)   Répondre à ce message   http://132679.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Nelia   

*prolonge et puis se serre contre lui*


--------------------
Nelia
Chtite Miss
Je t'aime de trop Manu!
J'adore ma mère Katarina
J'adore ma marraine sonia et ma tante Mathilde
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:55:54   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

*lui caresse les cheveux*


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:56:50   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

(franchement tu ve me pourir la vie nelia !!! bah maintenen c a moi de te pourir la vie !!!)


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:01:50   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

(kessy laisse nélia trankille!)


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:04:38   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

(t vrémen deg toi !!! tu me chofé et apré tu me laise !!!)


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:06:37   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

je tes jamè chofé!et puis en plus je connaissai pas encore nélia!)


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Nelia
Jt'M Manu!
Membre
Nelia
112 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:08:23   Voir le profil de Nelia (Offline)   Répondre à ce message   http://132679.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Nelia   

(hey t'es avc Anthony ke je sache nn?et puis c'est toi ki a commencé à me la pourrir!)


--------------------
Nelia
Chtite Miss
Je t'aime de trop Manu!
J'adore ma mère Katarina
J'adore ma marraine sonia et ma tante Mathilde
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:08:30   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

normal apar dire ke je sui conne ke je sui une pute et une petasse ele c rein dire dotre !!!


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:18:43   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

kessy: T'enlève tout de suite s'ke ta marké dans ta signature!
vien nélia!
on sen va!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:19:46   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

tu pe crevé !!


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:04:05   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

( dsl pour lincruste mai taV écrit koi ds ta signaure ?)
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:05:52   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

(ke je laimé !)


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:07:52   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

( é il tengeul juste pour sa ? )
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:57:28   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

(écoute maxime!va pa te mélé d'sa ok!)


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:24:54   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

( oue, tinkiet pa de prob, mai je voulai savoi, koi, jT pa la kan elle a écrit le " truk" ds sa signature lol )
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:04:55   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

(lol dsl manu !)


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Divertissements  Parc  arrive avc néliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum