|
Enora | ~*¤€n¤r@¤*~ | Membre |  | 84 messages postés |
| |
Katarina | 19 ans et célib' | Admin' |  | 309 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 15:50:10
| Pour: moi Nom: amylson Prénom: katarina Age: 19 ans Adresse: Boulevard Estrellas Pour les tenues normals: Peaux(noir/blanche): blanches Cheveux:(coupe/couleur): bruns bouclés Haut(coupe/couleur): mini rose Bas(coupe/couleur): jean Accessoirs: anneaux(si possible) et ceinture A livrer(oui/non): oui
-------------------- ~¤* Katarina *¤~ ~¤* Grox bizoox a ma fille, Nelia! *¤~ ~¤* Grox bizoox à ma best, Mathilde! *¤~ |
|
Kessy | 17 ans/ celib | Membre |  | 420 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 17:33:51
| Pour: moi Nom: *** Prénom: KEssy Age: 17 Adresse: rue des chat noir Peaux(noir/blanche): blanche Cheveux:(coupe/couleur): degrader blond Haut(coupe/couleur): rein Bas(coupe/couleur) culotte Accessoirs: ben string lol A livrer(oui/non): oui
-------------------- {{my kessy the best}}} Anthony JTM mon amour ! Jm ma fille kassi ! Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!! |
|
| Posté le 02-09-2005 à 17:54:21
| Katarina==========oki j'te le fait! Kessy============dsl la miss je connai pas de dollzmaker ki font se genre de truc mais je pe ten faire un autre!
-------------------- ~*¤Mannequin de la semaine!!!!¤*~ ~*¤€n¤r@¤*~ ~*¤Je suis célib'¤*~ ~*¤Jai 20ans¤*~ ~*¤J'aime ma fille kessy¤*~ http://10423.alloforum.com =====<My forum! Venez dessus svp!!! |
|
Nelia | Jt'M Manu! | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 17:58:46
| Pour: moi Nom: Clarkson Prénom: Nelia Age: 16 ans Adresse: Rue des étoiles (Maison des enfants plus précisement!) Peaux(noir/blanche): blanche Cheveux:(coupe/couleur): chatain (la coupe comme tu le sent!) Haut(coupe/couleur): top rouge Bas(coupe/couleur) un truc qui va bien avc Accessoirs: / Style(bonita/silent): silents A livrer(oui/non): oui
--------------------
Nelia
Chtite Miss Je t'aime de trop Manu! J'adore ma mère Katarina J'adore ma marraine sonia et ma tante Mathilde |
|
| Posté le 02-09-2005 à 18:03:58
| oki Nelia!
-------------------- ~*¤Mannequin de la semaine!!!!¤*~ ~*¤€n¤r@¤*~ ~*¤Je suis célib'¤*~ ~*¤Jai 20ans¤*~ ~*¤J'aime ma fille kessy¤*~ http://10423.alloforum.com =====<My forum! Venez dessus svp!!! |
|
| Posté le 02-09-2005 à 18:22:33
| ok comme tu la ve !
-------------------- {{my kessy the best}}} Anthony JTM mon amour ! Jm ma fille kassi ! Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!! |
|
| Posté le 02-09-2005 à 18:24:17
| oki!mais je préfère que tu me fasses une description quand même stp!
|
| Posté le 02-09-2005 à 18:31:02
| nn
|
| Posté le 02-09-2005 à 18:34:08
| ok ba je vais t'en faire un à mon goûts als!
|
| Posté le 02-09-2005 à 22:27:15
| oui !
|
Mathilde | célibataire avis au mec! | Admin' |  | 71 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 20:29:14
| Peaux(noir/blanche): blanche Cheveux:(coupe/couleur): la tete de mon avatar Haut(coupe/couleur): toporange mandarine Bas(coupe/couleur)mini jupe blanche Accessoirs: sac assortie A livrer(oui/non):oui
-------------------- 19 ans célib' avis au mec!!! ~~BiZoOx a Ma BeSt FrInEnD KaTaRiNa~~ ~~BiZoOx a Ma NiEcE NéLiA~~ |
|
Nelia | Jt'M Manu! | Membre |  | 112 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 15:51:25
| euh, est-ce ke ut fais des thugettes aussi?
--------------------
Nelia
Chtite Miss Je t'aime de trop Manu! J'adore ma mère Katarina J'adore ma marraine sonia et ma tante Mathilde |
|
| Posté le 15-09-2005 à 17:10:20
| yes Nélia! Oki Mathilde!
|
Mathilde | célibataire avis au mec! | Admin' |  | 71 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 20:05:46
| mercie!!!
-------------------- 19 ans célib' avis au mec!!! ~~BiZoOx a Ma BeSt FrInEnD KaTaRiNa~~ ~~BiZoOx a Ma NiEcE NéLiA~~ |
|
|