~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~
Administrateurs : Katarina, Mathilde
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Hors Jeu  Sondages 

 Moi kessy

Nouveau sujet   Répondre
 
Moi kessy
 
je préfaire une poubelle
hiper nule
nule
conne
nunuche
bien
super
trop belle
tu est ma meilleur amie
tu est la famen de ma vie !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jenny
18 ans et célib\'
Membre
jenny
35 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:25:17   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   http://newyorkdolls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jenny   

ok si tu veux kessy moi je cherche pas les problèmes mais je sais que je n'ai pas voté sa
moi g marké bien


--------------------
jenny
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:34:17   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

ok ! merci !


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:28:10   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

lool de rien
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:56:31   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

tro belle


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:14:08   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

merci bb !! *le smack*


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:53:37   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

lol!
dr


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:57:08   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

koi lol ?? lol
lol


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:01:26   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

rien rien


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:16:05   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

oki lol


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
jenny
18 ans et célib\'
Membre
jenny
35 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:13:46   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   http://newyorkdolls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jenny   

ben falé pas mettre sa c tout


--------------------
jenny
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:59:08   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

je croyé ke tu areté !


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
brian
15 ans sélib
Admin'
brian
9 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:24:57   Voir le profil de brian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brian   

super


--------------------
15 ans sélib
nelia tu minteresse
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Hors Jeu  Sondages  Moi kessyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum