~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~
Administrateurs : Katarina, Mathilde
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Hors Jeu  Pubs 

 Les Quatres Eléments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melaudy
New
1 message posté
   Posté le 26-07-2005 à 20:46:23   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Bon voila mon forum
Description : très sympas
Adresse :http://5709.alloforum.com
Lola
19 ans, Célib\'
Membre
Lola
31 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:24:05   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Elle faut la banir elle s'incsrit juste pour faire de la pub c'est n'importe quoi !!!!! Pfffff
Mathilde
célibataire avis au mec!
Admin'
Mathilde
71 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   http://7974.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathilde   

oui mais bon c'est les vacances alor elle et pe etre en vac!


--------------------
19 ans célib' avis au mec!!!

~~BiZoOx a Ma BeSt FrInEnD KaTaRiNa~~
~~BiZoOx a Ma NiEcE NéLiA~~
Lola
19 ans, Célib\'
Membre
Lola
31 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 08:43:40   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Nan nan j'te dis elle s'inscrit que pour faire de la pub je l'ai déjà vu sur plusieurs forums et elle a toujours que 1 message de posté mais après elle poste plus jamais !!!!!!
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 22:32:31   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

ba alors pk can elle c inscrite elle c pas présenté !!??


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Hors Jeu  Pubs  Les Quatres ElémentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum