~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~
Administrateurs : Katarina, Mathilde
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Divertissements  Agence de Top modèles 

 reglement et information

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:24:46   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

Pour vous présenter :
Pour vous présenter, il suffit d'aller dans le sujet "Casting" et de remplir le formulaire ainsi que de présenter une dollz, celle pour qui les autres membres pourront voter. Vous serez alors refuser ou accepter pour participer à l'émission.


L'Emission :
Chaque émission aura un nom : émission1, émission2, etc... Ou vous vous y rendrez pour voter.

Pour voter :
Pour voter, c'est simple, vous tapez le numéro de la candidate que vous voulez soutenir. Les candidates et la présentatrice (donc moi)n'ont pas le droit de vote. et surtout NE VOTEZ QUE POUR LA BEAUTÉ DES CANDIDATES pas "c'est ma ptite amie dc je vote pr elle" ou "C mon ennemis alors j'l'insulte ou je vote pas pr elle",...

Le vote en or:
ce serai le dernier vote de l'emission et fait par l'invité d'honneur (donc la gagnante de l'emission precedente)


si vous avez des questions posez les ici !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Divertissements  Agence de Top modèles  reglement et informationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum