~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~
Administrateurs : Katarina, Mathilde
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Départ  Centre de présentations 

 Me v'la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:38:53   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

lut' tt le monde!
moi c manuel mais apeler moi manu!
jai 17,célib' et jai pas d'parents!
je kiff les meufs et la danse,le hip hop!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Nelia
Jt'M Manu!
Membre
Nelia
112 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:39:05   Voir le profil de Nelia (Offline)   Répondre à ce message   http://132679.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Nelia   

Bienvenue!


--------------------
Nelia
Chtite Miss
Je t'aime de trop Manu!
J'adore ma mère Katarina
J'adore ma marraine sonia et ma tante Mathilde
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:39:33   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

salut bo mec *se blak sexi contre le mur*


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:41:46   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

slt les miss!
vous v'lez aller faire un tour?
*voit une bombe*
*se rapproche d'elle*
slt,c koi ton nom?


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:43:37   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

Kessy et toi bb ? *dune voi sexi*


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:45:10   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

moi manu
sa roule?


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Mathilde
célibataire avis au mec!
Admin'
Mathilde
71 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:39:17   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   http://7974.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathilde   

Bienvenue!!!


--------------------
19 ans célib' avis au mec!!!

~~BiZoOx a Ma BeSt FrInEnD KaTaRiNa~~
~~BiZoOx a Ma NiEcE NéLiA~~
Katarina
19 ans et célib'
Admin'
Katarina
309 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:16:33   Voir le profil de Katarina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à Katarina   

Bienvenue manu!
j'espère ke tu va bien t'éclatez ici!
*le trouve craquant*
ça te dirais un p'tit tour?

(t'a eu où cet avatar?)


--------------------
~¤* Katarina *¤~
~¤* Grox bizoox a ma fille, Nelia! *¤~
~¤* Grox bizoox à ma best, Mathilde! *¤~
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:35:23   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

*la trouve mignonnne*
ok ou sa?
(chez pu)


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
sonia
¤18 ans, célib¤
Membre
sonia
37 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:26:51   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Bienvenu Manu!
sa va bien?
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:52:46   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

lut sonia!
ouai et toi?


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Jaywne
celib 16an
Membre
Jaywne
27 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:47:02   Voir le profil de Jaywne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaywne   

salu manuel
*souri*


--------------------
celib 16an
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:45:37   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

slt toi!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Jaywne
celib 16an
Membre
Jaywne
27 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:10:05   Voir le profil de Jaywne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaywne   

sava??


--------------------
celib 16an
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:16:44   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

oui et toi?


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Katarina
19 ans et célib'
Admin'
Katarina
309 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:08:04   Voir le profil de Katarina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à Katarina   

*le trouve craquant*
ba en dico si tu veut! (fait le suj')


--------------------
~¤* Katarina *¤~
~¤* Grox bizoox a ma fille, Nelia! *¤~
~¤* Grox bizoox à ma best, Mathilde! *¤~
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:09:23   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

(oki!en même temps tu peu faire ma maison pour les enfatn stp!)


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Katarina
19 ans et célib'
Admin'
Katarina
309 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:10:25   Voir le profil de Katarina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à Katarina   

(oui ms tu vit a la maison des enfants ou koi?)


--------------------
~¤* Katarina *¤~
~¤* Grox bizoox a ma fille, Nelia! *¤~
~¤* Grox bizoox à ma best, Mathilde! *¤~
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:11:14   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

oui mais jai fait une demande!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Katarina
19 ans et célib'
Admin'
Katarina
309 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:13:54   Voir le profil de Katarina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à Katarina   

oui je sais c fait!


--------------------
~¤* Katarina *¤~
~¤* Grox bizoox a ma fille, Nelia! *¤~
~¤* Grox bizoox à ma best, Mathilde! *¤~
Jaywne
celib 16an
Membre
Jaywne
27 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:13:23   Voir le profil de Jaywne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaywne   

trkl trkl


--------------------
celib 16an
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:38:16   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

ok!!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Antony
New
Antony
108 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:03:04   Voir le profil de Antony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antony   

bienvenu man


--------------------
@thony$ je t'aime kessy mon amoure
Victor
célib !
Admin'
Victor
13 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:39:35   Voir le profil de Victor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor   

salut
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Départ  Centre de présentations  Me v'laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum