~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~
Administrateurs : Katarina, Mathilde
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Divertissements  Agence de Top modèles 

 EMISSION 1 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:15:09   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

*arrive sur le plateau*
bonsoir medames,mesdemoiselles,monsieurs !
Elles sont MA-GNI-FIQUES... Elles sont belles,mince,...Et elles sont derrière ce rideau !
* le rideau se lève et chacunes leur tour, les candidates viennent défiler*
nous commencons par Nelia, la plus jeune de l'emission avc ces 16ans! 1m62 pour 48 Kg ! on l'applaudit !
ensuite nous passons a la belle Katarina ,19ans 1m70 pour 50Kg ! mais c'est parfait !
ensuite nous avons Enora, elle a 20ans belle comme un coeur du haut de son metre 71 et de ses 49Kg !
nous passons a Karine !18ans et elle mesure 1m65 pour 45Kg ! wa applaudissez la !
et puis pour finir, une jolie miss de 18ans elle aussi ,Jaywne ! elle mesure 1m69 et pese 53Kg !!

pour nelia tapez 1:
pour Katarina 2:
pour Enora 3:
pour Karine 4:
et pour finir, pour Jaywne 5:


maintenant c'est a vous de jouer !!! votez pour votre favorite !!!


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:18:39   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

tape 3 !!! ( rêve pa katarina, tu ne gagnera jamais ! )

Message édité le 03-09-2005 à 20:40:17 par Maxime

Message édité le 03-09-2005 à 20:40:30 par Maxime


--------------------
Je recherche un fille !!!
Kessy et karine, je vous adore !
Katarina, t'approche plus jamais de moi c clai ?
jenny
18 ans et célib\'
Membre
jenny
35 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:26:39   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   http://newyorkdolls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jenny   

tape 3 aussi


--------------------
jenny
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:46:34   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

pour le moment nous en sommes a :
nelia:0
Katarina:0
Enora:2
Karine:0
Jaywne:0

allez voté !


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:16:00   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

ki a efacé mon mess ?? g dit ke je tapé 3 !


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:30:50   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ba appart toi ou une admin personne n'aurai su ! mais ca fait rien dc tu vote 3 ?


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:37:18   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

ouè mé comme on ma piraté ! voila koi !


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:33:49   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

nelia:0
Katarina:0
Enora:3
Karine:0
Jaywne:0
voté !!!
Mathilde
célibataire avis au mec!
Admin'
Mathilde
71 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:06:45   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   http://7974.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathilde   

je vote 2 por ma best friend!!!


--------------------
19 ans célib' avis au mec!!!

~~BiZoOx a Ma BeSt FrInEnD KaTaRiNa~~
~~BiZoOx a Ma NiEcE NéLiA~~
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:06:32   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

nelia:0
Katarina:1
Enora:3
Karine:0
Jaywne:0
voté !!!
(attention allez voir ds le reglement de l'agence ce que G marqué en ROUGE )


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Katarina
19 ans et célib'
Admin'
Katarina
309 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:03:32   Voir le profil de Katarina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à Katarina   

(Maxime: je m'en fout de se ke tu dit de tte façon si je en gagne pas je ne serais pas déçut et pas jalouse pas comme d'otre ke je connait!)


--------------------
~¤* Katarina *¤~
~¤* Grox bizoox a ma fille, Nelia! *¤~
~¤* Grox bizoox à ma best, Mathilde! *¤~
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:09:23   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

( de tte manier katarina mm si tu ne gagne pas tu pourra t'inscrire pr la prochaine emission )


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Enora
~*¤€n¤r@¤*~
Membre
Enora
84 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:16:25   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Merci tous le monde!!


--------------------
~*¤Mannequin de la semaine!!!!¤*~
~*¤€n¤r@¤*~
~*¤Je suis célib'¤*~
~*¤Jai 20ans¤*~
~*¤J'aime ma fille kessy¤*~
http://10423.alloforum.com =====<My forum! Venez dessus svp!!!
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:40:41   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

2rein m'man !


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 08:44:58   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

de rien ma chérie !
Katarina
19 ans et célib'
Admin'
Katarina
309 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:04:24   Voir le profil de Katarina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à Katarina   

(Noa: ouais je sais mais j'croit pas que je vais le faire vu comment on le prend!)


--------------------
~¤* Katarina *¤~
~¤* Grox bizoox a ma fille, Nelia! *¤~
~¤* Grox bizoox à ma best, Mathilde! *¤~
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:56:46   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

( ta raison, c mieu pour nou é surtou pour toi ! vo mieu pa se foutre la honte devan les gens hein ?)
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:55:36   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

( ho du calme la C pas une emmission de reglement de compte ok? deja elle fait ce quelle veux et LISEZ LE REGLEMENT ce qu'il est marqué en rouge ! )


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:40:13   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

(ON SEN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:38:54   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

(yeh deja tu me cause pas comme ca et respecte ceux ki t'entour !!! y en a marre et ca commence a me faire chier la !! j'tai pas oubligé a voté alors arrete de faire celle qui est superieur a tlm ! )


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:13:24   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

(toi frenchemen tu crain !! primo c toi ki te pren pour la superireure et desio tu dit kon doit respecté les otre mé toi va aprendre a le fer avec bye et me parle pu car je te reperé pas !!)


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:45:29   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

( je m'croit superieur ? moi? tu te gourres de personne la toi tu fais la fille a papa a ce que je vois ds les autres sujets et c'est toi qui ne respecte pas les autre
cite moi une chose que j'ai fait d'irrespectueux ? on parle pas sans savoir ce qu'est le sujet de conversations ok ? )


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:48:36   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

( kessy ste plai, arreté , elle el a rien fai, ckatarina alors, fai se que tu veu contre katarina, mai el el a rien fai ok alors noa et kessy, on oubli tou ok ?
Katarina
19 ans et célib'
Admin'
Katarina
309 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:29:05   Voir le profil de Katarina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à Katarina   

( Maxime ken estce que tu va comprendre ke les admin's c moi et Mathilde ce ki veut dire ke c nous et seulement nous ki réglons les blèm's, ok? kessy t'est contente t'a foutu la merde ds le forum c ce ke tu voulais pck tu ne supporte pas kun forum ki ne t'appartient pas marche mieux ke le tien si t'en a un alors mnt tu arrete de te prendre pour la victime a chake fois et tu ferme ta gueule!! j'ai parler pour nous tous la)


--------------------
~¤* Katarina *¤~
~¤* Grox bizoox a ma fille, Nelia! *¤~
~¤* Grox bizoox à ma best, Mathilde! *¤~
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:38:41   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

je vote 1


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Divertissements  Agence de Top modèles  EMISSION 1 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum