~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~
Administrateurs : Katarina, Mathilde
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Divertissements  Agence de Top modèles 

 EMISSION 1 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:56:36   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

tu lm ??


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:00:50   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

non mais j'trouve ke sa dollz est bien


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:04:37   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

ok *par*


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Manuel
J't'aime tro nélia!!!!!!!!
Admin'
Manuel
99 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:10:55   Voir le profil de Manuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuel   

ba j'pe pas vot pour toi!
tu tes pas inscrite!


--------------------
Nélia je t'aime mon bébé!!tu est mon rayon de soleil pour voir,mon coeur pour vivre et toi pour t'aimer!!!!!!


Je suis s
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:12:52   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

merci je savé !


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:06:15   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

( ok on oublie la prise te tete )
dc ca donne
nelia:1
Katarina:1
Enora:3
Karine:0
Jaywne:0


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:58:09   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Katarina a écrit :

( Maxime ken estce que tu va comprendre ke les admin's c moi et Mathilde ce ki veut dire ke c nous et seulement nous ki réglons les blèm's, ok? kessy t'est contente t'a foutu la merde ds le forum c ce ke tu voulais pck tu ne supporte pas kun forum ki ne t'appartient pas marche mieux ke le tien si t'en a un alors mnt tu arrete de te prendre pour la victime a chake fois et tu ferme ta gueule!! j'ai parler pour nous tous la)

Katarina, c ma fille alors, c à moi de résoudre ses blèm avec el ok ? é el orai pa éT ds la blème, je norai rien di c clair ?
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:59:11   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Noa a écrit :

( ok on oublie la prise te tete )
dc ca donne
nelia:1
Katarina:1
Enora:3
Karine:0
Jaywne:0

( ok coo é kessy, ta oublié ? )
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:00:40   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

(de koi ??)


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:10:27   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

( votre angeulade lol)
Kessy
17 ans/ celib
Membre
Kessy
420 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:18:17   Voir le profil de Kessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessy   

(mdr)


--------------------
{{my kessy the best}}}

Anthony JTM mon amour !
Jm ma fille kassi !
Je t'adore Karine tu est ma meilleur amie !!!
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:34:57   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

( ok c bon lol )
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:31:12   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

bon...
ne votez plus nous allons savoir qui est la grande gagnante de cette emission et ki sera top model de la SEMAINE !!!!!!!!!
c'est ..... ENORA !!
bravo !
*lui met la couronne*


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Maxime
Membre
Maxime
147 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:49:33   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

*** aplooodddi *
pense : tro bie c vrai, c T le + bel de toute lol
Enora
~*¤€n¤r@¤*~
Membre
Enora
84 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:11:32   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

Merci!!!!!!
*Pleur de joie*


--------------------
~*¤Mannequin de la semaine!!!!¤*~
~*¤€n¤r@¤*~
~*¤Je suis célib'¤*~
~*¤Jai 20ans¤*~
~*¤J'aime ma fille kessy¤*~
http://10423.alloforum.com =====<My forum! Venez dessus svp!!!
Noa
Membre
Noa
35 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:59:08   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

allez !
(mtn met ds ta citation "top model de la semaine ! " et puis va signer le livre d'or ! )


--------------------
°O°* Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est moN JarDin D'edeN... *°O°
Enora
~*¤€n¤r@¤*~
Membre
Enora
84 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:42:12   Voir le profil de Enora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora   

(oki!!)


--------------------
~*¤Mannequin de la semaine!!!!¤*~
~*¤€n¤r@¤*~
~*¤Je suis célib'¤*~
~*¤Jai 20ans¤*~
~*¤J'aime ma fille kessy¤*~
http://10423.alloforum.com =====<My forum! Venez dessus svp!!!
Katarina
19 ans et célib'
Admin'
Katarina
309 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:16:48   Voir le profil de Katarina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à Katarina   

*enlace Enora*
c'est super Enora!!


--------------------
~¤* Katarina *¤~
~¤* Grox bizoox a ma fille, Nelia! *¤~
~¤* Grox bizoox à ma best, Mathilde! *¤~
Mathilde
célibataire avis au mec!
Admin'
Mathilde
71 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:53:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   http://7974.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathilde   

*va voir katarina* pas rop deçu?


--------------------
19 ans célib' avis au mec!!!

~~BiZoOx a Ma BeSt FrInEnD KaTaRiNa~~
~~BiZoOx a Ma NiEcE NéLiA~~
Katarina
19 ans et célib'
Admin'
Katarina
309 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:15:26   Voir le profil de Katarina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7529   Envoyer un message privé à Katarina   

*la regarde*
nn tkt chuis super contente pour Enora et puis c t juste pour m'amuser ke g fè ça et Enora le mérite tt a fè


--------------------
~¤* Katarina *¤~
~¤* Grox bizoox a ma fille, Nelia! *¤~
~¤* Grox bizoox à ma best, Mathilde! *¤~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤*W¤rld ¤f €$tr€ll@s *¤~  Divertissements  Agence de Top modèles  EMISSION 1 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum